×
google news

Nissan Note 2013 : les premières photos de la version européenne

Nous avions déjà eu droit aux photos officielles du Nissan Note de seconde génération mais ces images concernaient la version japonaise qui est souvent bien différente de celle prévue pour l’Europe.
Le constructeur franco-japonais (ou nippo-français, comme vous voulez) va bien sûr vendre son petit monospace sur le vieux continent mais cette fois-ci, il aura beaucoup plus de personnalité que la première génération.

Et surtout, il n’aura plus à batailler contre un Renault Modus puisque celui-ci ne sera pas reconduit dans la gamme Renault, le Captur prenant sa place.
ce qui expliquera, de plus, que Nissan soit beaucoup moins discret en marketing sur son monospace compact version 2013…Poursuivant le développement de sa gamme atypique (Jule, Qashqaï parmi les plus marquants), Nissan donne enfin un visage séduisant à son Note qui n’est pas, curieusement, sans rappeler les dernières productions Toyota : lignes tendues, regard acéré, vitrage diminué en surface, tout cela fait très japonais, enfin, le style actuel des japonais, et c’est tant mieux.

Au moins, on ne risque pas de les prendre pour des allemandes.
Cet aspect sportif est renforcé par le becquet arrière, les jupes latérales près du sol et des touches de chrome, subtiles mais bien présentes.
L’intérieur suit cette mutation avec les branches du volant dessinées en forme de V (typiquement Nissan), une planche de bord qui se donne un air hi-tech avec un éclairage bleuté du meilleur effet et le désormais incontournable écran multimédia.
On espère simplement que Nissan en profitera pour améliorer sérieusement la qualité des plastiques à bord.
Le constructeur étant maintenant nettement plus rentable que Renault, il n’y a aucune raison de ne pas mettre la main à la poche, n’est-ce-pas, Monsieur Ghosn ?Source photos : Noticias Automotivas

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

Contents.media