×
google news

Lamborghini : le vélo !

Lamborghini a 50 ans cette année et commence à fêter cet évènement en nous présentant un nouveau modèle… qui n’a que deux roues ! Rassurez-vous, la firme italienne ne tourne pas le dos aux supercars mais s’est associée au spécialiste suisse pour présenter une version très spéciale du vélo appelé Impec.

Censé représenté ce qui se fait de mieux en la matière et, soit-disant, inspiré de l’Aventador, ce vélo est comme il se doit intégralement réalisé en fibre de carbone.
La peinture jaune, très voyante, est la même que celle utilisée pour l’Aventador.
Notez que la selle et le guidon sont recouverts de cuir de buffle, le même matériau utilisé à l’intérieur de l’… devinez !Légère, cette bicyclette pèse seulement 6.
85 kg, soit bien moins qu’une Aventador.
Quoique, si l’on ramène ces deux machines au prix du kg, on constate que ce sont bien deux Lamborghini : ce vélo sera vendu la bagatelle de 25 000 € et ne sera fabriqué qu’à 50 exemplaires… numérotés, heureusement pour eux.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

loading...
auto
Automobile

Comment faire et où changer ses pneus pas chers ?

8 mai 2020
De nos jours, cela devient difficile d’entretenir sa voiture, car même pour faire changer ses pneus cela coûte cher. Internet est une source inépuisable de renseignements bons ou mauvais et…
auto
Automobile

Ducati Multistrada 2010 : la vidéo avec piano

22 avril 2020
Voici LA vidéo de présentation officielle de celle qui crée le buzz en ce moment sur la planète moto. Ducati a choisi de nous présenter la nouvelle Multistrada dans une…
Contents.media