×
google news

Drift en Lamborghini par Jon Olsson

C’est difficile à croire mais cette porteuse d’un coffre de toit et totalement recouverte par la neige est bien une Lamborghini Gallardo.
Mais que fait-elle ici ?Son propriétaire est Jon Olsson, skieur professionnel freeride et adepte de la marque au taureau.

Quoique l’on peut se demander quel respect il voue à sa Gallardo quand on le voit racler le capot avant avec une pelle à neige pour vider ce dernier de 50 cm de poudreuse.
La peinture s’en souviendra.
Ensuite il fait une habile démonstration des biens-faits d’une transmission quatre roues motrices et des pneus hiver en se sortant d’un stationnement bien compliqué et en initiant une longue séance de drift enneigée ! La vidéo dans la suite …

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

loading...
auto
Automobile

Comment faire et où changer ses pneus pas chers ?

8 mai 2020
De nos jours, cela devient difficile d’entretenir sa voiture, car même pour faire changer ses pneus cela coûte cher. Internet est une source inépuisable de renseignements bons ou mauvais et…
auto
Automobile

Ducati Multistrada 2010 : la vidéo avec piano

22 avril 2020
Voici LA vidéo de présentation officielle de celle qui crée le buzz en ce moment sur la planète moto. Ducati a choisi de nous présenter la nouvelle Multistrada dans une…
Contents.media