×
google news

Audi A3 Sedan

Cette A3 Sedan, ou Berline, est tout sauf une surprise car le vrai-faux concept annonçant sa venue est connu depuis 2011.
Oui, il a fallu tout ce temps à Audi pour accoucher de cette soit-disant nouveauté, enfin, pour accrocher un postérieur à l’arrière de l’A3 à hayon.

Et même si cette nouveauté n’avait pas été annoncée par ce concept, il ne fallait pas compter sur un quelconque effet de surprise ou de nouveauté, à part peut-être une nouvelle nuance de gris…Le plus fort est quand même le discours marketing d’Audi qui présente cette A3 comme un coupé à 4 portes.
Mis en face de la récente Mercedes Classe CLA, c’est peu dire qu’elle fait misère et qu’elle est loin d’être une digne représentante du genre.
mais plus c’est gros, plus ça passe parfois…N’espérez pas plus être étonné par l’habitacle ou les mécaniques, tout est copié/collé sur la version à hayon.
Cette A3 sera quand même vendue en Europe bien que le premier marché visé par la marque aux Anneaux soit les USA, ce type de carrosserie étant traditionnellement peu prisée dans le nord du vieux continent.
les tarifs devraient démarrer aux alentours de 25 000 €… comme d’habitude.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

loading...
auto
Automobile

Comment faire et où changer ses pneus pas chers ?

8 mai 2020
De nos jours, cela devient difficile d’entretenir sa voiture, car même pour faire changer ses pneus cela coûte cher. Internet est une source inépuisable de renseignements bons ou mauvais et…
auto
Automobile

Ducati Multistrada 2010 : la vidéo avec piano

22 avril 2020
Voici LA vidéo de présentation officielle de celle qui crée le buzz en ce moment sur la planète moto. Ducati a choisi de nous présenter la nouvelle Multistrada dans une…
Contents.media