×

Suzuki Swift Sport Édition Limitée

Partager sur Facebook

C’est l’une des plus adorable, abordable et efficace petite sportive du segment des citadines mais pourtant, on ne peut pas dire qu’elle pullule dans les rues en tenue de sport, contrairement à ses soeurs plus sages, surtout diesels.
Pourtant, cette Swift Sport gagne vraiment à être connue et surtout conduite car elle est moins radicale que sa principale concurrente, la Renault Twingo RS, et donc bien moins fatigante à piloter et je parle d’expérience !La mécanique, comme toujours avec les séries limitées, ne change pas, nous avons toujours à faire au quatre cylindres atmosphérique de 1586 cm3 et 136 ch mais l’équipement progresse fortement, comme toujours avec une série limitée, très limitée même puisqu’il ne sera produit que 105 exemplaires de cette Swift, qui s’échangera contre 18 990 €.
Pour ce tarif, vous trouverez livrés en supplément par rapport à la Swift Sport illimitée une peinture bi-ton disponible en trois combinaisons, rouge Ablaze, bleu Kashmir ou noir Cosmic, le tout accompagné des rétroviseurs, du pavillon et du becquet arrière blancs.
La panoplie extérieure est complétée par de très belles jantes de 17 pouces.
L’intérieur a aussi droit à un peu d’exclusivité avec le Bluetooth, un régulateur/limiteur de vitesse, une sellerie mixte cuir/Alcantara et l’incontournable plaque portant le numéro de l’exemplaire.
Ce sera absolument tout et il n’y en aura pas pour tout le monde mais notez que cette série très limitée n’apporte pas grand chose de plus que la version classique, surtout vu le supplément demandé.


Contacts:

Laisser un message de réponse

1000

Leggi anche

Essai MV Brutale 1078
Automobile

Essai MV Brutale 1078

9 avril 2020 de Infos Rédaction
Cette MV est l’ultime évolution de la 750 cm 3 apparue en 2002. D’une cylindrée de 1078 cm3 et 154ch pour 185 kg à sec, on est aujourd’hui sur une…