×
google news

Renault : double-embrayage pour tous !

Renault veut démocratiser la boîte de vitesses robotisée à doubleembrayage, semble t-il, puisque le Losange propose désormais son EDC en option avec la motorisation dCi 90 ch, quand même moins élitiste qu’accouplée au 1.
6 litre turbo de la Clio RS ou au 1.

2l TCe de la Clio GT, forcément voué à une diffusion plus restreinte.

Mais si Renault décline maintenant cette transmission sur les petites motorisations, c’est qu’il y a évidemment une bonne raison, comme le dit le constructeur : “Renault répond ainsi à une demande croissante de boîte automatique en Europe, dont le mix sur le segment B a doublé en 2.
5 ans pour s’établir aujourd’hui à 7% du marché.
”Ainsi équipé, le récent Captur revendique une consommation très basse et totalement irréaliste, comme d’habitude avec les chiffres des constructeurs, de 3.
9 litres aux 100 km.
Plus intéressant sont les tarifs de ces versions de Clio et Captur dotés de cette boîte de vitesses : À partir de 19 800 euros sur la Clio 4, 20 400 euros sur la version Estate et 21 100 euros sur le SUV Captur.

Ces nouvelles versions sont d’ores et déjà disponibles à la commande.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

loading...
auto
Automobile

Comment faire et où changer ses pneus pas chers ?

8 mai 2020
De nos jours, cela devient difficile d’entretenir sa voiture, car même pour faire changer ses pneus cela coûte cher. Internet est une source inépuisable de renseignements bons ou mauvais et…
auto
Automobile

Ducati Multistrada 2010 : la vidéo avec piano

22 avril 2020
Voici LA vidéo de présentation officielle de celle qui crée le buzz en ce moment sur la planète moto. Ducati a choisi de nous présenter la nouvelle Multistrada dans une…
Contents.media