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Oyo by Coyote

Ils sont pas fous chez Coyote et quand ils tiennent une bonne idée, ils vont l’exploiter à fond et c’est très bien ! Après avoir senti le vent du boulet suite aux gesticulations d’un excité du radar, les ex-détecteurs communautaires devenus des assistants d’aide à la conduite remplissent à nouveau leurs fonctions comme si rien n’avait changé légalement… et c’est un peu le cas puisque plus personne ne sait dire aujourd’hui où en est la loi qui doit réglementer ces objets qui ennuient plein de monde, les vilains.
Coyote est le leader de ce marché et se porte (malgré les obstacles pseudo-légaux) bien.
Mieux, l’entreprise sait innover car elle a présenté récemment son modèle de boitier dédié aux jeunes conducteurs et embarquant les limitations de vitesses adaptées à ce public.
Coyote continue aujourd’hui de décliner son produit avec cet Oyo qui se destine aux conducteurs occasionnels.
Souvent appelés conducteurs du dimanche et facilement repérable du reste de la faune automobile puisqu’ils respectent les limitations de vitesses (quoi, ça existe ?), ces conducteurs occasionnels, ne prenant que peu souvent leur monture comme leur nom l’indique, sont forcément moins au courant des règles en vigueur sur le bitume.
C’est du moins ce qu’a dû se dire Coyote en imaginant son Oyo.
Fonctionnant évidemment sur le principe communautaire si cher à Coyote, Oyo signalera à ses utilisateurs les fameuses (et hypocrites) zones de danger pouvant contenir ou non un radar fixe (ah bon ?), les zones à risque pouvant éventuellement inclure un radar mobile, les limitations de vitesse seront affichées en permanence ainsi que les perturbations routières, accidents ou embouteillages, du moment qu’elles seront signalées par la communauté.
Mais là, vous me dites : en quoi diffère ce boitier des autres Coyote ? C’est simple, le coût ne sera pas le même et c’est pour cela qu’il existe ! La tarification s’effectue avec des packs qui détaillent la durée d’utilisation choisie : Pass une journée pour 2€, Pass week-end de 3 jours pour 5€, Pass une semaine pour 10 € et Pass un mois pour 20 €.
Ces forfaits s’achètent sur Internet via le site oyo-pass.
com ou par téléphone au 09 70 82 54 54 et s’activent simplement dans le boitier au moment de le mettre en fonction.
Ce boîtier, contenant un Pass découverte d’une durée 24h, sera commercialisé le 2 mai prochain à 69 € en grandes surfaces, en centre-auto, dans certaines stations-services et bien sûr sur Internet.

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