×
google news

Mini Cooper et Cooper S 2014 – Salon Francfort

La nouvelle Mini se montre avant l’heure ! Son heure de gloire devait être le Salon de Francfort 2013, mais la Mini 2014 a déjà été surprise en pleine séance d’essais.
Le meilleur ? Elle s’avance à visage découvert, seul l’arrière est parfois encore camouflé.

Reposant sur la même base que la nouvelle Série 1, la nouvelle Mini sera certainement plus grande que l’actuelle même si sur les photos, ça ne se voit pas beaucoup.

Tout juste noterons nous un porte à faux qui semble s’être un peu allongé.
Puisque l’on parle de l’avant, tout est nouveau ! Calandre, bouclier, prise d’air sauf que cela ne se voit pas beaucoup.
Normal, c’est une Mini ! Les yeux les plus avertis auront aussi remarqué que le pare brise perd un peu de sa verticalité, les montants sont plus inclinés.
Autre changement qui permet cette fois de la distinguer au premier coup d’oeil, le cerclage des phares par les désormais traditionnels feux de jour à Leds… Premières photos Mini Cooper et Mini Cooper S 2014Sous le capot, la Mini devrait recevoir le nouveau 3 cylindres 1.

5l twin scroll turbo avec des puissances qui varieront de 120 à 200 ch.
Notre site italien avance aussi qu’une version hyper sportive de 300 ch serait dans les cartons.
On en saura plus à Francfort dès le 10 septembre, jour d’ouverture à la presse.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

loading...
auto
Automobile

Comment faire et où changer ses pneus pas chers ?

8 mai 2020
De nos jours, cela devient difficile d’entretenir sa voiture, car même pour faire changer ses pneus cela coûte cher. Internet est une source inépuisable de renseignements bons ou mauvais et…
auto
Automobile

Ducati Multistrada 2010 : la vidéo avec piano

22 avril 2020
Voici LA vidéo de présentation officielle de celle qui crée le buzz en ce moment sur la planète moto. Ducati a choisi de nous présenter la nouvelle Multistrada dans une…
Contents.media