×

Les nouveautés de la Gamme Skoda

Partager sur Facebook

Pour ce mois de mai que l’on espère enfin printanier, Skoda dépoussière quelque peu sa gamme en nous gratifiant de petites nouveautés agréables.
Première logiquement concernée, l’entrée de gamme du constructeur tchèque, la Volkswagen Up! de Skoda, j’ai nommé la mini-citadine Citigo qui reçoit, enfin, un siège conducteur à mémoire de position, accessoire pourtant indispensable à toute bonne citadine à trois portes.
La version 5 portes peut maintenant s’équiper du siège passager entièrement rabattable, ce qui permet de loger de très grands machins à bord, jusqu’à 1.
75 mètres de long.
De plus, le système multimédia de la marque, appelé Move & Fun, est maintenant disponible dans la mini-citadine et il permet, entre autres, de relier un smartphone par l’intermédiaire de la norme Bluetooth.
La citadine Fabia s’offre un nouveau look en option puisqu’elle peut maintenant être commandée dans une robe d’une folle gaité combinant le noir et le gris.
Le toit, les coques de rétroviseurs, la calandre sont noirs tandis que le reste est gris.
Par une journée de novembre bien pluvieuse, tout cela doit donner un moral d’acier !Cette Fabia curieusement nommée Réaction est aussi équipée d’un volant cuir à trois branches et d’un pack chrome, tout ceci combiné à un intérieur qui, d’après la marque, combine différents tons de noir.
Ils deviennent aussi sinistres que les constructeurs allemands, les gens de Skoda, quand au choix des teintes intérieures… Notez que la très prisée série spéciale Monte Carlo est maintenant disponible sur la version break (Combi) de la Fabia.
Pour terminer, le doyen de la gamme, le SUV Roomster (oui, la gamme Skoda est la plus jeune d’Europe…), toujours attirant malgré son âge, voit l’arrivée d’une série spéciale appelée… Noire.
Ils ont vraiment le moral dans les chaussettes, chesz Skoda, pour choisir des teintes pareilles pour le printemps… Ce Roomster se distingue curieusement (!) par sa peinture intégralement noire et se base sur le niveau de finition Ambition.
Il s’équipe de belles jantes de 16 pouces, heureusement, elles ne sont pas noires mais tout le reste l’est.
parfait pour Batman mais pour le reste… L’intérieur de ce Roomster est équivalent à ce que l’on trouve à bord de la Fabia Monte Carlo.


Contacts:

Laisser un message de réponse

1000

Leggi anche