×
google news

Le smartphone Aston Martin

Comme de nombreux autres constructeurs automobile le font désormais, Aston Martin se met également aux produits dérivés et de fort belle manière puisque la vénérable firme britannique décline son emblème sur un smartphone mais de très haut de gamme, comme il se doit, et conforme à son image, elle aussi très haut de gamme.

Les caractéristiques techniques de l’appareil passent presque au second plan tant il est évident qu’ici, c’est le design avant tout qui a primé et on peut dire que c’est parfaitement réussi tant l’objet est magnifique.
Voici quand même ce que cache ce smartphone sous son capot : il peut fonctionner avec n’importe quel opérateur de réseau GSM.

Ce téléphone est quadri-bande GSM (GSM 850/900/1800/1900) et même tri-bande WCDMA Bande I, II et (2100/1900/900) VIII, il bénéficie d’une couverture réseau sur les cinq continents, son écran est un VGA de 2,2 pouces, l’appareil photo fait 5 mégapixels, il est aussi équipé d’une caméra, un navigateur web ainsi qu’un client e-mail est inclus et le lecteur de musique supporte AMR, MID, MP3, MP4, M4A, AAC.

WMA.
un GPS est même fourni en standard.
Mais plus que les caractéristiques de l’engin, somme toute assez banales et même pas à la hauteur de celles d’un iPhone ou d’un Galaxy de Samsung, ce sont les matériaux employés pour sa conception qui forcent le respect : boutons en cristal de saphir, verre saphir, il est aussi possible d’habiller le téléphone avec de l’or 24 carats et/ou du rhodium.
Au sommet du téléphone, fin du fin, vous trouverez un mouvement de montre automatique suisse.
Chaque téléphone est gravé avec numéro d’édition limitée, exclusivement disponible en soixante-dix sept pièces.
Ah oui, son nom ne laissait guère de doute quand à son exclusivité puisque cet objet s’appelle, en toute simplicité, One-77 Mobile…

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

Contents.media