×
google news

Justin Bieber : le chauffard le plus recherché des Etats Unis

Haaaaa les jeunes stars ne respectent plus rien.
La coqueluche des adolescentes boutonneuses énervent ses voisins au plus haut point ! Pourquoi ? Justin Bieber aime conduire ses voitures de sport et il aime bien les conduire vite…Le weekend dernier un de ses voisins en a eu marre de sa conduite dangereuse et Justin est mal tombé puisqu’il s’agit de Keyshawn Johnson un ancien joueur de football américain.

Alors que le sportif quittait une petite fête avec ses enfants dans sa voiture, il a vu Justin arriver à vive allure avec sa Ferrari, mettant en danger toute la petite résidence privée dans laquelle vive les deux stars.
D’après TMZ, le colosse aurait vu rouge, persuadé que Justin pouvait tuer quelqu’un avec sa voiture, le footballeur a conduit ses enfants à la maison puis est parti à la poursuite de Bieber ! Enfin arrivé à la maison de l’artiste , Keyshawn a réussi à coincer la voiture de Justin pour avoir la confrontation tant attendue entre voisins…Mais Justin a un instinct de survie sur-développé, il a couru se planquer dans sa villa et a refusé d’en sortir.

Pour info, la starlette a le gabarit d’une crêpe quand l’ex joueur de la NFL culmine à 1,93m et pèse 96 kilos ! Cette différence n’a pas échappé à Justin…Il ne pourra cependant pas rester caché toute sa vie et il va devoir changer ses habitudes au volant sous peine de recroiser ses voisins.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

Contents.media