×
google news

Infiniti Q50 : en approche à 34 800 euros

Infiniti vient d’annoncer le prix de la Q50.
Berline de taille moyenne sur le marché du “luxe”, la Q50 s’affichera à partir de 34 800 euros.
Sur son chemin, elle rencontrera la nouvelle Lexus IS ou encore d’autres concurrentes germaniques qui monopolisent les ventes.
La Q50 est déjà disponible à la commande pour une livraison courant septembre.

“Le nouvel Infiniti Q50 remet en question le style convenu et les technologies communes du segment,” déclare Fintan Knight, Vice President d’Infiniti Europe, Middle East and Africa.
“Nous mettons fin à la tradition.
C’est notamment le cas avec notre technologie “direct response” qui offre la combinaison la plus aboutie de la catégorie entre performance et comportement.
”L’Infiniti Q50 est équipée de plusieurs moteurs dont la motorisation 3.
5l.
Dotée de 364 chevaux, le propulseur Hybrid abat le 0-100km/h en seulement 5.
3 secondes pour des émissions de 155g/km de CO2.
Ce niveau de performance est atteint grâce à l’application directe de la puissance électrique au groupe motopropulseur via un système à double embrayage.
Le Q50 Hybrid est disponible à partir de 53 540 euros…En complément du Q50 Hybrid on trouve également le tout premier moteur 4-cylindres monté sur une Infiniti.

Le Q50 2.
2l diesel débute à 34 800 euros et offre 170 chevaux et 400 Nm de couple.
L’Infiniti devra aussi compter sur son style pour d&marquer dans un marché où 9 berlines sur 10 vendues sont allemandes.
Sur ce point, le défi est de taille !L’équipement standard inclut Infiniti InTouch™ à double écran tactile, le système stop/start, la caméra de recul, le sélecteur de mode de conduite Infiniti, la climatisation adaptative bi-zone, le volant multifonction et levier de vitesses gainés cuir, le système de contrôle de pression des pneus (TPMS), le régulateur/limitateur de vitesse, la technologie Bluetooth® pour fonction téléphone mains-libres.
Tous les détails concernant la gamme Q50 et ses tarifs seront disponibles à compter du 1er juillet.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi