×

Future Mini surprise sans camouflage : la marque réagit avec humour !

Partager sur Facebook

Lundi dernier, la future génération de la Mini a été surprise pour la première fois sans aucun camouflage, lors du shooting organisé par la marque pour mettre en boîte les images qui accompagneront le dossier de presse de l’auto.
Les clichés ont fait le tour de la planète auto en quelques heures seulement.

Evidemment, dans pareille situation, la marque n’est pas très contente et aurait préféré garder le secret jusqu’au bout.
Même si au final, le buzz que cela a provoqué ne peut être que positif et servir au modèle en question.
Chez Mini, pour montrer que l’on peut prendre les choses de manière positive, on a décidé de réagir avec un humour typiquement anglais.
La firme britannique a publié un communiqué au ton très famille royale ! On peut ainsi lire “C’est sans maquillage et complètement par surprise que le plus jeune membre de notre famille a été pris sur le vif par des photographes dans un moment très privé.

Nous comprenons tout à fait l’intérêt que suscite notre famille dans le monde entier.
Mais parcourir le globe à la recherche de clichés aussi peu flatteurs n’est pas un exemple du plus pur raffinement à l’anglaise.
Mini tient à préciser que ce genre de photos volées au petit matin, un peu floues, ne met pas en valeur la voiture.
“Comme chaque célébrité britannique le sait, les téléobjectifs à très longue portée ont tendance à déformer les lignes, les surfaces et les proportions de façon peu flatteuse.
Rien d’étonnant donc à ce que parmi tous les clichés volés, seule une image à peu près fidèle à l’esthétique de Mini soit digne d’être publiée.
”Une façon de faire comprendre à ceux qui auraient été déçus en découvrant la voiture il y a deux jours qu’il faudra attendre les vraies photos officielles, voire même la découverte en réel de l’auto, pour apporter un jugement définitif.
Bien souvent, on change d’avis entre ce que l’on voit sur un écran d’ordinateur et ce que l’on regarde dans la rue.
La troisième version de la Mini moderne devrait être montrée de manière définitive avant la fin août, pour une première apparition en public au salon de Francfort.
Premières photos Mini Cooper et Mini Cooper S 2014


Contacts:

Laisser un message de réponse

1000

Leggi anche

Lorenzo a un chef : Wilco Zeelenberg
Automobile

Lorenzo a un chef : Wilco Zeelenberg

10 avril 2020 de Infos Rédaction
Le hollandais rejoint le Team Fiat Yamaha en tant que nouveau team manager du vice-Champion du Monde MotoGP 2009. Yamaha Motor Racing a annoncé la nomination de Wilco Zeelenberg comme…
Pantalon moto STT Arcane
Automobile

Pantalon moto STT Arcane

10 avril 2020 de Infos Rédaction
En voilà un pantalon bien sympa, un jean moto qui permet d’aller au boulot tout en étant bien protégé. Sous son look jean avec des poches un peu partout, il…
Exclusif : Yamaha FZ8 2010
Automobile

Exclusif : Yamaha FZ8 2010

10 avril 2020 de Infos Rédaction
EDIT 27/01/2010 : retrouvez sur le lien la photo officielle de la FZ8 enfin dévoiléeYamaha nous avait caché cette surprise ! Pour 2010, un nouveau modèle viendra compléter la gamme…