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Francfort 2013 : le programme Chevrolet

L’année 2013 est plutôt calme pour Chevrolet (renouvellement de la Corvette mis à part).
Les nouveautés ne se bousculent pas au portillon et les choses ne vont pas s’arranger à Francfort.
Aucune vraie première mondiale n’est annoncée pour le show allemand.
Il faudra se contenter de multiples évolutions apportées à la gamme existante, avec de nouveaux équipements, de nouveaux moteurs voire quelques retouches cosmétiques.

Le monospace Orlando fait ainsi l’objet d’un mini-lifting.
Rien d’extraordinaire non plus, cela se limite à des dessins de jantes inédits et à des rétroviseurs redessinés, intégrant les répétiteurs des clignotants.
Côté moteur, le 1.
4 Turbo essence peut être couplé à une boîte automatique à 6 rapports.
La dotation est enrichie avec la présence, selon les finitions, d’un détecteur d’angle-mort avec alerte visuelle, des sièges chauffants en rang 2, un système multimédia revu ou encore une aide au stationnement qui repère les places possibles lorsque l’on roule en parallèle à basse vitesse, et indique quelles manœuvres effectuer pour garer son véhicule.
La citadine Aveo se contente d’une nouvelle caméra de recul, qui est branchée sur l’écran tactile haute résolution 7 pouces de la radio connectée Chevrolet MyLink.

Un équipement qui fait aussi son arrivée dans la gamme de la routière Malibu, qui rajoute aussi de feux stop à signal d’urgence déclenché en cas de freinage violent.
Le dernier né de la gamme, le SUV compact Trax, voit son 1.
4 Turbo disponible en version traction.
Autre nouveauté moteur, du côté de la Cruze : l’arrivée d’un bloc diesel 1.
7 VCDI de 110 ch.
Enfin, dans certains pays européens sera proposée la série spéciale Spark Bubble.
Elle dispose d’un bouclier sport, de moulures de bas de caisse, de roues alliage de 15 pouces laquées blanc ainsi que de stickers Bubble d’un blanc lumineux ou de couleur rose sur les ailes avant.
La console centrale ainsi que les inserts de planche de bord reçoivent de nouvelles teintes en harmonie à la teinte de l’extérieur.
Les sièges sont habillés de simili cuir.
En outre, le modèle européen le plus diffusé de Chevrolet offrira une sécurité accrue, grâce à la monte en série d’un ESP et sera conforme aux normes d’émissions Euro5+.
A l’intérieur, le tableau de bord et les garnitures ont été relookés.
Les finitions les plus hautes reçoivent en série une nouvelle radio avec connectivité Bluetooth.

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