×
google news

Ford Mustang et Shelby GT500

Ford vient de proposer un nouveau package de photos de sa Mustang, l’opportunité pour nous de revenir sur ce superbe modèle qui a su conserver intacte l’esprit du muscle car américain.
Je vous rappelle qu’aujourd’hui, la Mustang est proposée avec une large variété de moteurs du V6 au plus féroce V8 de la version Super Snake qui vous le verrez un peu plus loin dans l’article peut sur commande recevoir depuis cette année un kit performance.

Dans la Super Snake “de base”, le V8 Supercharged développe la copieuse puissance de 671 ch avec 855 Nm de couple.
Le V8 cube 5,8L.
La Super Snake est produite à seulement 500 unités.
Elle utilise un certain nombre d’éléments spécifiques comme le capot moteur en fibre de verre, une ligne d’échappement Borla et des jantes de 20 pouces avec une monte pneumatique adaptée.
La préparation comprend en outre un réglage spécial des suspensions, les freins Wilwood et un système de refroidissement amélioré.
La nouvelle version reçoit une peinture satin blanc, des jantes noires ou encore les classiques bandes qui ornent le capot moteur, disponibles en argent ou bleu.

Ford Mustang et Shelby GT500La nouveauté cette année, c’est que les acquéreurs insatisfaits du niveau de puissance proposé peuvent demander à recevoir le nouveau kit performance qui propose un compresseur plus gros qui permet au V8 de développer 862 ch.
Les photos

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

loading...
auto
Automobile

Comment faire et où changer ses pneus pas chers ?

8 mai 2020
De nos jours, cela devient difficile d’entretenir sa voiture, car même pour faire changer ses pneus cela coûte cher. Internet est une source inépuisable de renseignements bons ou mauvais et…
auto
Automobile

Ducati Multistrada 2010 : la vidéo avec piano

22 avril 2020
Voici LA vidéo de présentation officielle de celle qui crée le buzz en ce moment sur la planète moto. Ducati a choisi de nous présenter la nouvelle Multistrada dans une…
Contents.media