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DR CityCross : l'italo-chinoise

DR est une marque automobile italienne totalement inconnue chez nous puisqu’elle ne vend sa production qu’en Italie et qu’elle… ne fabrique même pas sa production ! En effet, cette société achète des modèles tout prêt suivant la méthode appelée CKD ou Complete Knock Down, soit plus simplement et approximativement en français prêt à monter.

Le plus surprenant dans l’histoire est que le véritable fabricant de ces modèles n’est nul autre que le chinois Chery ! Oui, les voitures chinoises ont bien débarqué en Europe mais pas de la façon que l’on pensait !Concrètement, cette italochinoise se présente sous la forme d’une citadine déguisée en baroudeuse, avec la panoplie adéquate : protections d’ailes, bas de caisse, ses protections avant et arrière en plastique brut de couleur noire, protection peinte de couleur alu à l’avant et barres longitudinales de toit.
Long de 3,86 mètres pour 1,62 mètre de large et 1,58 mètre de haut, ce mini-SUV a un coffre qui offre un volume de 370 litres et jusqu’à 1 200 litres une fois les sièges arrière rabattus.

L’équipement est conforme à l’offre européenne du segment avec, entre autres, des jantes alliage de 15 ou 16 pouces, climatisation, vitres électriques ou encore système audio CD mp3 avec prise USB sont au programme.
Le moteur est un classique 4 cylindres (il n’y a pas encore de moderne trois cylindres en production chez Cherry), d’une cylindrée de 1.
3 litre et 83 ch.
Sa spécificité est de fonctionner avec deux carburant, les classiques E10/SP 95 ou le GNV (gaz naturel) très développé de l’autre côté des Alpes.
Son prix est de 9 980 €, mais uniquement en Italie, du moins pour le moment.

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