×
google news

Audi A3 Berline : les tarifs 2013

Audi est un constructeur dit Premium mais comme la marque a une image en béton et de très bons produits, elle finit par vendre plus que les constructeurs dits généralistes.
Par exemple, depuis le début de l’année en Europe, la marque aux Anneaux écoulent bien plus de véhicules que Fiat, c’est dire ! Mais comme toute bonne chose peut avoir une fin et que les chiffres partout dans le monde se tasseront et redescendront à des niveaux dits normaux (par exemple, un constructeur écoulant avant 2 millions de véhicules par an devra maintenant compter sur seulement 1.

5 million pour l’avenir, qui durera…), autant ratisser large.
Audi décline donc un de ses modèles-vedette, l’A3, en version tricorps, carrosserie très prisée en Europe du sud mais pas seulement car la Russie et la Chine sont aussi très friands de coffres séparés, le hayon étant une spécialité de l’Europe du nord et du Japon.

Pour vous situer les espoirs de la marque allemande pour ce modèle, l’A3 Berline devrait représenter à terme une vente sur deux d’A3, c’est tout simplement énorme.

Cette A3 Berline n’est pas pour autant bradée car elle n’a réellement qu’une seule concurrente, la récente Mercedes CLA.
Dans ces conditions, on ne sera pas surpris par les tarifs musclés de l’allemande qui ne démarrera pas à moins de 30 000 euros.
Et histoire d’enfoncer le clou, elle sera une adepte de la boîte automatique car la fameuse DSG est imposée sur toute la gamme sauf pour la motorisation diesel d’accès de gamme où elle n’est même pas disponible en option.
Retrouvez le détails des tarifs à la suite et l’indispensable galerie de photos qui agrémente le tout.
Audi A3 Berline, les tarifs pour l’année 2013 :

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

Contents.media