×
google news

Coupe Davis : Tsonga apporte le premier point

Jo-Wilfried Tsonga permet à l'équipe de France de tennis de mener 1-0.

Jo-Wilfried Tsonga permet à l’équipe de France de tennis de mener 1-0.

Dans la première rencontre du quart de finale de Coupe David à Monte-Carlo, opposant la France aux Etats-Unis, Jo-Wilfried Tsonga s’est défait en 4 sets de Ryan Harrison (7-5, 6-2, 2-6, 6-2).

Sur la terre batture monégasque, Tsonga, 6ème à l’ATP, a lâché le 3ème setà l’Américain, 66ème joueur mondial.

C’est à présent à Gilles Simon d’affronter le géant John Isner (2m06), devant un public tout acquis à la cause du Français.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

Sport

Les meilleurs exercices pour tonifier ses muscles

11 juillet 2025
Vous souhaitez tonifier vos muscles, mais n’avez pas la possibilité de vous rendre en salle de sport ? Pas de panique. Tous les matins, à l’heure de votre pause-déjeuner ou…
Sport

Léon Marchand établit un record

1 novembre 2024
Léon Marchand, étant le deuxième homme et le premier européen à franchir la ligne des 50 secondes dans la catégorie du 100 mètres quatre nages, continue de marquer son empreinte…
statueroadinn.com