×
google news

Paris-Nice : Andy Schleck abandonne

Le luxembourgeois Andy Schleck, malade, a abandonné ce matin avant le départ de la 3e étape de Paris-Nice.

Le luxembourgeois Andy Schleck, malade, a abandonné ce matin avant le départ de la 3e étape de Paris-Nice.

Affaibli par une gastro-entérite, le coureur de la Radioshack n’est donc pas sur la grille de départ de la 3e étape de ce Paris-Nice. « Déjà hier après l’étape, Andy ne se sentait pas bien. Il a pu finir l’étape mais cela lui a coûté beaucoup d’énergie. Ce matin, Andy se sentait mieux mais dans le bus, il a eu mal à l’estomac et une nouvelle poussée de fièvre. C’est pour cela que nous avons décidé ne pas le laisser partir en étant malade  » a ainsi confié son directeur sportif Alain Gallopin..

Arrivé 113e de la 2e étape à 10’58 » du groupe vainqueur, Andy Schleck occupait 156e au classement général.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

Sport

Les meilleurs exercices pour tonifier ses muscles

11 juillet 2025
Vous souhaitez tonifier vos muscles, mais n’avez pas la possibilité de vous rendre en salle de sport ? Pas de panique. Tous les matins, à l’heure de votre pause-déjeuner ou…
Sport

Léon Marchand établit un record

1 novembre 2024
Léon Marchand, étant le deuxième homme et le premier européen à franchir la ligne des 50 secondes dans la catégorie du 100 mètres quatre nages, continue de marquer son empreinte…
statueroadinn.com