×
google news

Netflix compte déjà 100 000 utilisateurs en France

Logo de Netflix
Netflix revoit ses tarifs
Logo de Netflix

Le service de vidéo à la demande américain Netflix aurait fait un très démarrage pour sa sortie en France.

À peine deux semaines après le lancement de Netflix dans l’Hexagone plus de 100 000 personnes auraient déjà été séduites sur tout le territoire. Grâce à une puissante campagne de communication et à la publicité faite par la presse pour son arrivée en France, Netflix a eu le droit à une très belle visibilité dans les médias ces derniers mois.

Le premier mois d’abonnement offert ne doit as non plus être étranger au succès de Netflix en France. Il faudra cependant attendre encore quelques mois pour parler de véritable succès, une fois l’effet d’annonce passée et la curiosité des utilisateurs essoufflée.

Par ailleurs, pour convaincre les consommateurs de prendre un abonnement, compris entre 7,99 euros et 11,99 euros par mois, Netflix se devra d’étoffer un peu plus son catalogue. De nombreuses personnes se plaignent en effet de l’offre sporadique sur la version française par rapport à l’offre américaine.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 657
Actualité

Parlez-nous de vos aventures de cyclisme en famille

28 mars 2024
Votre abonnement ne vous permet pas de lire cet article. Pour obtenir de plus amples informations, nous vous invitons à contacter notre service commercial. Nous nous tournons vers vous pour…
example 656
Actualité

« Hommage de Bartabas à Pina Bausch »

28 mars 2024
Écrit. L'intitulé du livre lui-même attire l'attention. Ce "geste vers le bas" suit surprenamment une pente douce qui baisse la tête et le regard. Contrairement à la vitalité ascensionnelle généralement…
example 655
Actualité

« Commission Critique: Le Droit au Logement Régresse »

28 mars 2024
La Commission nationale consultative des droits de l'homme (CNCDH), une institution indépendante créée en 1947 pour sauvegarder les droits de l'homme et accréditée par l'ONU, a exprimé une critique forte…