×
google news

La salle de sport la plus luxueuse et la plus chère du monde se trouve en Asie

Si vous êtes un fanatique de fitness, vous devez savoir qu'il existe une salle de sport en Asie qui est considérée comme la plus luxueuse et la plus chère du monde. Dans cet article, nous vous en parlons.

salle de sport
salle de sport

Le Centurion est une salle de sport située en Asie et est la salle de sport la plus luxueuse et la plus riche du monde.

Il est construit par le California Management Group et est réservé à un nombre très restreint de personnes.

Évidemment, les personnes qui peuvent y entrer et y avoir accès appartiennent à une petite élite et ne manquent rien.

Pour s’inscrire, il faut payer des frais de 1000 dollars, qui augmentent en fonction du forfait et des activités choisies.

La salle de sport la plus luxueuse et la plus chère du monde en Asie

Centurion est un endroit en Asie où les gens paient environ 24 000 dollars par an pour y entrer. Mais qu’est-ce que le Centurion exactement?

C’est un gymnase exclusif. Compte tenu de son prix exorbitant et du fait qu’il ne convient pas à tout le monde, nous allons vous montrer quelques photos pour que vous puissiez vous faire une idée et comprendre de quel type de gymnase il s’agit.

Comme vous pouvez le voir, ça ne ressemble même pas à un gymnase. Ça ressemble plus à un hôtel qu’à un vrai gymnase. Les intérieurs et les finitions sont en marbre et en or.

C’est un lieu de luxe débridé et vous comprenez pourquoi il est réservé à quelques privilégiés. Les vestiaires ont des détails en or pur, les sols sont en quartz italien et les lustres sont faits sur mesure.

Quant à la piscine, un lustre en cristal y règne en maître. La piscine propose des soins privés, ainsi que des massages privés dans le centre de beauté. La piscine est équipée de peignoirs et de serviettes. Des entraîneurs personnalisés sont également disponibles.

Un luxe que très peu peuvent avoir l’honneur de s’offrir.

Si vous le regardez de l’extérieur, il ressemble à l’un des nombreux centres de fitness exclusifs que l’on peut trouver dans d’autres villes, comme New York ou Londres.

La salle de sport Centurion est située en Asie, à Hanoi, la capitale du Vietnam, et contient le meilleur de tous les centres de fitness du monde.

Les particularités de la salle de sport de luxe

L’accès à la salle de sport est limité à quelques personnes afin que chacun puisse profiter au maximum des installations et des équipements choisis, ainsi que de l’entraîneur personnel. Le centre de bien-être comprend une gamme de services, du centre de yoga au jacuzzi en passant par une série de thérapies comme la salle de glace et bien plus encore. Les instructeurs sont toujours là pour vous aider quand vous en avez besoin.

La piscine est chauffée et pendant que vous nagez ou faites vos activités, un lustre trône au-dessus de vous. Comme mentionné, des serviettes et des peignoirs sont mis à la disposition du public et des invités. Il y a un sauna, un bain turc et un circuit thermal.

Dans le gymnase, il y a de nombreuses activités que vous pouvez faire, de la zumba au fitness, etc. Si vous voulez relever des défis casse-cou, il y a aussi des cours de boxe, de kick boxing, etc.

Si vous n’avez pas envie de faire de l’exercice ou si vous êtes fatigué, sachez que la salle de sport propose également une aire de loisirs. Un espace où vous pouvez vous amuser, un espace où vous pouvez profiter du karaoké, du billard et de bien d’autres activités et jeux. Un lieu où les membres peuvent profiter d’un parking privé, ainsi que d’invitations à des défilés, des concerts, etc.

Il existe également des magasins qui vendent les meilleures marques. Tous les membres disposent de leur propre casier privé, approvisionné quotidiennement en serviettes, peignoirs et chaussons.

En bref, un endroit où l’on se sent protégé et confortable. Dommage pour le coût excessif.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Lire aussi

loading...
Contents.media