×
google news

FIFA 14 : la vidéo du gameplay dévoilée par EA Games

Fifa 14, premières captures du jeu de EA Games
Les joueurs de foot en action

L’éditeur du jeu de simulation de football FIFA 14 a publié un trailer nous révélant le gameplay du nouveau FIFA prévu sur la PS4 et la Xbox One.

Fifa 14, premières captures du jeu de EA Games

La célèbre franchise de jeu vidéo de football le plus vendu au monde, se dévoile chaque semaine un peu plus.

Récemment encore, EA Games offrait, pour le plus grand bonheur des amoureux de la saga, les premières captures d’images du jeu qui nous permettait de nous rendre un peu plus compte de la qualité graphique du titre. La date de sortie est d’ailleurs prévue pour le courant de l’année 2013, tout comme les consoles next-gen de Sony et Microsoft.

Aujourd’hui, EA Games publie un communiqué de presse dans lequel l’éditeur s’explique un peu plus sur les innovations apportées à FIFA 14. Et pour étayer ces propos, Electronics Arts nous propose de découvrir le gameplay à travers une vidéo prometteuse.

Une précision dans les mouvements novatrice

Tout d’abord, les concepteurs du jeu annoncent que les mouvements des joueurs seront beaucoup plus précis et réalistes grâce au « concept de Déplacements précis pour les 22 joueurs présents sur le terrain« , qui précise que maintenant « chaque foulée compte et les joueurs peuvent pivoter, s’arrêter, repartir et changer de rythme avec une explosivité et une agilité incroyables« .

Cette nouvelle technologie embarquée dans le moteur du jeu permettra aux joueurs de pouvoir « accélérer et ralentir de manière dynamique« . L’éditeur indique que les joueurs pourront ainsi « placer des accélérations avant d’atteindre leur vitesse de pointe et, grâce à ce large éventail de gestion de la vitesse des déplacements, la construction du jeu et les occasions de but gagnent en diversité. »

EA Games conclut son communiqué de presse en ajoutant que « l’un des éléments clé des Déplacements précis reste la faculté des joueurs à ralentir et à changer de direction. Auparavant, les joueurs pouvaient changer de direction quasi instantanément et sous un angle limité à 23 degrés. Dans FIFA 14, les joueurs qui placent une accélération maîtrisent leur rythme et peuvent se déplacer dans n’importe quelle direction, mais il leur faudra peut-être ajuster leur foulée avant de pouvoir ralentir. »

Ci-dessous, la vidéo de présentation du gameplay de FIFA 14 :


FIFA 14 : un trailer gameplay dévoilé par topmercato

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

loading...
Contents.media