×
google news

LFP ordonne PSG payer Mbappé

Kylian Mbappé a récemment franchi une étape cruciale dans son différend avec le Paris-Saint-Germain (PSG). Selon une décision dont Le Monde a eu connaissance, la commission juridique de la Ligue de football professionnel (LFP) a instruit le club, le jeudi 12 septembre, de « verser dans les huit jours les éléments de rémunération dus » au joueur, « notamment les salaires et les primes d’éthique pour les mois d’avril, mai et juin 2024, ainsi que le montant de la prime de signature due le 29 février 2024. »
Cela représente une somme proche de 55 millions d’euros brut que le nouveau joueur du Real Madrid réclame à son ex-employeur. Le mercredi, la commission juridique de la LFP a regroupé les délégués du PSG et l’équipe de Mbappé. L’avocate du joueur, Delphine Verheyden, a catégoriquement refusé la proposition de médiation offerte par le club. Suite à l’annonce de la décision de la Ligue, le club a déclaré qu’il ne verserait pas la somme et qu’il attendrait une décision juridique.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Lire aussi

man 461195 1280
Sport

Les meilleurs exercices pour tonifier ses muscles

11 juillet 2025
Vous souhaitez tonifier vos muscles, mais n’avez pas la possibilité de vous rendre en salle de sport ? Pas de panique. Tous les matins, à l’heure de votre pause-déjeuner ou…
example 14
Sport

Léon Marchand établit un record

1 novembre 2024
Léon Marchand, étant le deuxième homme et le premier européen à franchir la ligne des 50 secondes dans la catégorie du 100 mètres quatre nages, continue de marquer son empreinte…
example 3
Sport

Ugo Humbert bat Alcaraz à Bercy

1 novembre 2024
Ugo Humbert a réalisé une performance époustouflante lors de son "tournoi préféré", en se qualifiant pour les quarts de finale du Masters 1000 de Paris. Le 31 octobre, dans un…