Le PSG s’est qualifié pour les huitièmes de finale de la Ligue des champions en s’imposant facilement à Malmö (5-0), en Suède.
L’Argentin Angel Di Maria a inscrit un doublé. Les autres buts sont signés Adrien Rabiot, Zlatan Ibrahimovic et Lucas Moura. Avec 10 points, le club de la capitale est deuxième du groupe A à trois longueurs du Real Madrid, vainqueur du Shakhtar Donetsk (4-3). Le PSG est certain de terminer deuxième avant la dernière journée, et donc de jouer le premier d’une autre poule en huitièmes de finale.
L'ambassadeur de Russie, Vasili Nebenzia, a démenti que son pays veuille envahir l'Ukraine : "Ils semblent appeler à la guerre".
Avec la persistance de l'épidémie de Coronavirus, les citoyens de la France respectent le confinement strict même dans les premiers jours de vacances.