Catégories: FootballSport
|
20 février 2015 11 h 28 min

PSG : Ibrahimovic suspendu trois matches par la LFP

Partager

Le 25 janvier dernier, lors de la victoire du PSG à Saint-Etienne (1-0), Zlatan Ibrahimovic avait commis une faute sur Romain Hamouma. Averti d’un carton jaune, l’attaquant suédois n’a pas échappé à une plus lourde sanction.

Pour ce geste, la star parisienne a écopé d’une suspension de trois matches, dont un avec sursis, une décision prise par la commission de discipline de la Ligue de football professionnel (LFP). En conséquence, le natif de Malmö manquera les deux rencontres du PSG face à l’AS Monaco : le 1er mars en Ligue 1 puis le 4 mars en quarts de finale de la Coupe de France. Le quotidien Le Parisien précise que Zlatan Ibrahimovic profitera de cette sanction pour se reposer en Suède.

Les plus lus

Après des années de bataille contre le cancer, Bernard Tapie, ancien ministre français, homme d'affaires et président de l'Olympique de Marseille, décède à l'âge de 78 ans.

Le joueur évoluant à Manchester City ne bénéficiera pas de la libération sous contrôle judiciaire comme souhaité.

Les Italiens célèbrent leur victoire en finale à l'Euro, à Londres. L'Italie a été capable de s'en tenir, avec un plan de jeu bien établi.