Catégories: FootballSport
|
12 novembre 2014 9 h 37 min

Non, Cristiano Ronaldo n’a pas insulté Lionel Messi !

Partager

Dans une biographie sur Lionel Messi, Cristiano Ronaldo est accusé d’avoir insulté Lionel Messi en désignant l’attaquant argentin par un surnom que personne n’aimerait avoir.

Pour Guillem Balagué, l’auteur de ce livre sur le footballeur argentin du Barça, Cristiano Ronaldo aurait pour habitude d’utiliser le surnom motherfucker pour définir son grand rival pour le Ballon d’Or.

Afin d’éteindre la polémique, la star du Real Madrid n’a pas mis longtemps à réagir sur sa page Facebook, laissant entendre qu’il pourrait porter plainte.

« Des nouvelles circulent sur le fait que j’aurais tenu des propos offensant envers Lionel Messi. Ceci est absolument faux et j’ai chargé mes avocats de prendre des mesures pour poursuivre les responsables. J’ai le plus grand respect pour mes collègues, et Messi n’est pas une exception. »

Les plus lus

Les Parisiens ont déroulé face aux Stambouliotes (5-1) et terminent premiers du groupe H.

Après des années de bataille contre le cancer, Bernard Tapie, ancien ministre français, homme d'affaires et président de l'Olympique de Marseille, décède à l'âge de 78 ans.

Dans un hommage poignant lundi, le PSG l’a qualifié de « glorieux aîné du club ».

Le joueur évoluant à Manchester City ne bénéficiera pas de la libération sous contrôle judiciaire comme souhaité.

Le Paris SG, vice-champion d'Europe, retrouvera le FC Barcelone en huitièmes de finale de Ligue des champions en février.

Cette fois, s'ils se qualifient, les Bleus devront gagner pour conserver leur avantage.