Catégories: FootballSport
|
24 octobre 2014 9 h 44 min

Deux personnes arrêtées pour avoir volé le PSG

Partager

Si l’on en croit le quotidien Le Parisien, deux individus ont été interpellés, lundi après-midi, à la suite d’une série de vols touchant directement le club de football du PSG.

D’après les informations du journal, un veilleur de nuit profitait de ses rondes au Camp des Loges, le centre d’entraînement du PSG, pour dérober des objets personnels avant que son complice ne se charge de les revendre.

C’est à la suite d’une annonce sur le site leboncoin.fr, permettant de se procurer les chaussures du défenseur brésilien David Luiz, que les deux malfrats ont été confondus. Arrêtés hier par les services de la préfecture de police de Paris, ils ont été déférés devant un juge dans l’attente de leur convocation au tribunal.

Estimé à une dizaine de milliers d’euros, le butin comprend notamment des crampons de plusieurs footballeurs de la formation parisienne, mais aussi des maillots, tee-shirts ou encore shorts. Des parkas, comme celle du directeur sportif adjoint Olivier Létang, et une montre de Javier Pastore font également partie du lot.

Mots clés: Ligue 1PSG

Les plus lus

Dans un hommage poignant lundi, le PSG l’a qualifié de « glorieux aîné du club ».

Les Parisiens ont déroulé face aux Stambouliotes (5-1) et terminent premiers du groupe H.

Après des années de bataille contre le cancer, Bernard Tapie, ancien ministre français, homme d'affaires et président de l'Olympique de Marseille, décède à l'âge de 78 ans.

Ce sera la quatrième confrontation consécutive entre l'Espagne et l'Italie au championnat d'Europe.

Gérard Houllier, le manager de l'OL et du Liverpool est décédé cette nuit à l'âge de 73.

La Super Ligue va vivre ses dernières heures seulement 48 heures après sa naissance. La Juventus a annoncé la fin de la nouvelle compétition

Les Italiens célèbrent leur victoire en finale à l'Euro, à Londres. L'Italie a été capable de s'en tenir, avec un plan de jeu bien établi.