Catégories: FootballSport
|
13 mai 2014 13 h 20 min

Le club de football de Lille répond aux critiques de Pierre Menès

Partager

Lille n’a pas vraiment apprécié le fait que son entraîneur soit pris en grippe par Pierre Menès, le journaliste de Canal+.

Sur son compte Twitter, Pierre Menès a remis en cause le sacre, aux Trophées UNFP, de René Girard, désigné meilleur entraîneur de la Ligue 1.

Dans un communiqué, le Losc ne s’est pas privé pour réagir en indiquant que Pierre Menès avait « franchi les limites de ce que le club et de ce qu’un homme peuvent accepter », dénonçant le fait « que Canal+ puisse tolérer ses dérives répétées, lui accordant même la meilleure partie de son temps d’antenne football, au détriment de journalistes et consultants pourtant plus avertis et mieux renseignés. »

« Journaliste, comédien, polémiste… ? Monsieur Ménès nous fait surtout penser aujourd’hui à ces humoristes en manque d’inspiration qui, frustrés et aigris, construisent leur carrière et leur notoriété sur ce qu’il y a de plus facile et de plus pervers : le dénigrement gratuit et systématique d’autrui », poursuit le club nordiste sur son site.

Mots clés: Ligue 1Pierre Menès

Les plus lus

Dans un hommage poignant lundi, le PSG l’a qualifié de « glorieux aîné du club ».

Les Parisiens ont déroulé face aux Stambouliotes (5-1) et terminent premiers du groupe H.

Gérard Houllier, le manager de l'OL et du Liverpool est décédé cette nuit à l'âge de 73.

Le Paris SG, vice-champion d'Europe, retrouvera le FC Barcelone en huitièmes de finale de Ligue des champions en février.

La Super Ligue va vivre ses dernières heures seulement 48 heures après sa naissance. La Juventus a annoncé la fin de la nouvelle compétition

Cette décision sera maintenue tant que M. Hernández ne commet pas d’autres infractions pendant quatre ans.

Benjamin Mendy accusé de viols : le footballeur placé en détention provisoire.