Catégories: FootballSport
|
12 février 2014 11 h 42 min

Cristiano Ronaldo reçoit un briquet sur la tête avec le Real Madrid

Partager

Si le Real Madrid s’est qualifié mardi pour la finale de la Coupe d’Espagne en dominant une nouvelle fois l’Atletico Madrid (2-0), Cristiano Ronaldo n’est pas sorti indemne de cette rencontre…

Sur la pelouse de Vicente-Calderon, tandis que les 22 acteurs étaient en train de retourner aux vestiaires à l’issue de la première période, l’attaquant portugais a reçu un briquet en pleine tête alors qu’il discutait avec son coéquipier Sergio Ramos.

Resté au sol quelques instants, le Ballon d’Or 2013 a fini par reprendre ses esprits pour revenir sur le terrain. Lancé par un supporter de l’Atletico Madrid visiblement déçu par les deux buts inscrits par Cristiano Ronaldo, ce briquet pourrait coûter plusieurs matches de suspension du stade de la formation madrilène.

D’après la presse espagnole, la Fédération a décidé de se saisir de cette enquête car même si CR7 n’a rien, la gravité de l’incident risquerait d’entraîner une sanction financière et sportive pour l’Atletico Madrid.

Les plus lus

Dans un hommage poignant lundi, le PSG l’a qualifié de « glorieux aîné du club ».

Les Parisiens ont déroulé face aux Stambouliotes (5-1) et terminent premiers du groupe H.

Gérard Houllier, le manager de l'OL et du Liverpool est décédé cette nuit à l'âge de 73.

Le Paris SG, vice-champion d'Europe, retrouvera le FC Barcelone en huitièmes de finale de Ligue des champions en février.

La Super Ligue va vivre ses dernières heures seulement 48 heures après sa naissance. La Juventus a annoncé la fin de la nouvelle compétition

Cette décision sera maintenue tant que M. Hernández ne commet pas d’autres infractions pendant quatre ans.

Benjamin Mendy accusé de viols : le footballeur placé en détention provisoire.