Zlatan Ibrahimovic - Crédits : Football.ua via Wikimedia Commons
Dans le cadre d’un entretien au bihebdomadaire France Football, l’agent de Zlatan Ibrahimovic s’est exprimé sur les performances de l’attaquant suédois du PSG… dans des spots publicitaires.
Mino Raiola réagissait notamment à la prestation du natif de Malmö dans la dernière publicité du constructeur automobile suédois Volvo, dans laquelle l’avant-centre parisien se faisait passer pour un chasseur au plein coeur d’un paysage enneigé.
Pour lui, les prouesses de Zlatan Ibrahimovic lui offrent la possibilité, après la fin de sa carrière sportive, de se reconvertir… dans le cinéma.
« La vidéo est vraiment géniale, une pub du niveau d’un Oscar. La vidéo de la pub est émouvante, très belle. Elle fait voir une autre dimension de Zlatan qui peut tout faire dans la vie, et aussi l’acteur, pense-t-il. Je suis convaincu que s’il fait l’acteur après sa carrière, il remportera l’Oscar. Il pourrait faire un grand acteur à Hollywood. »
Selon son représentant, la vidéo tournée « donne de la fierté à Zlatan, à son pays, à Volvo » et montre parfaitement « ce que représente Zlatan : sa force, son expression, sa simplicité, la nature, l’amour. »
Découvrez comment la technologie révolutionne le sport : objets connectés, analyse de données et réalité virtuelle améliorent la performance, l’entraînement et l’expérience des fans.
Vous souhaitez tonifier vos muscles, mais n’avez pas la possibilité de vous rendre en salle de sport ? Pas de panique. Tous les matins, à l’heure de votre pause-déjeuner ou le soir, vous pouvez réaliser quelques exercices chez vous et en peu de temps pour travailler divers groupes musculaires.
Le tirage au sort des groupes pour la prochaine édition de la Ligue des Champions avait lieu hier du côté de Monaco et les trois clubs français engagés dans la compétition s'en tirent plutôt bien.
Rafael Nadal a remporté pour la septième fois consécutive le prestigieux tournoi de Roland Garros face à Novak Djokovic en quatre sets 6-4, 6-3, 2-6, 7-5.
La Belge Kim Clijsters, éliminé par la jeune Britannique Laura Robson (7-6 [4], 7-6 [5]) au deuxième tour de l'US Open, met un terme à sa carrière de joueuse de simple.