Catégories: Sport
|
5 février 2014 14 h 03 min

Ces trois grandes stars ne disputeront pas les Jeux de Sotchi

Partager

Les Jeux Olympiques d’hiver de Sotchi, en Russie, débutent vendredi. Si l’événement sera l’occasion pour les meilleurs d’aller chercher des médailles, trois grandes favorites de leur discipline regarderont la compétition à la télévision.

Championne du monde en titre du slalom géant, la Française Tessa Worley a dû renoncer aux Jeux en raison d’une rupture du ligament croisé du genou droit et d’une lésion au ménisque.

Sa compatriote Marion Rolland, victime d’une rupture des ligaments croisés du genou droit, ne participera pas non plus à l’événement alors qu’elle constituait une chance de médaille en descente, elle qui avait décroché le titre mondial de la spécialité en 2013.

Enfin, comment ne pas citer Lindsey Vonn. L’Américaine, elle aussi blessée au genou droit, n’est pas suffisamment rétablie pour tenir sa place. Elle était la championne olympique en titre de la descente (Vancouver 2010).

Les plus lus

Cette fois, s'ils se qualifient, les Bleus devront gagner pour conserver leur avantage.

Les Italiens célèbrent leur victoire en finale à l'Euro, à Londres. L'Italie a été capable de s'en tenir, avec un plan de jeu bien établi.

La Super Ligue va vivre ses dernières heures seulement 48 heures après sa naissance. La Juventus a annoncé la fin de la nouvelle compétition

Cette décision sera maintenue tant que M. Hernández ne commet pas d’autres infractions pendant quatre ans.

Zinedine Zidane inaugure la première maison médicale digitale à Marseille.

Gérard Houllier, le manager de l'OL et du Liverpool est décédé cette nuit à l'âge de 73.

Le Paris SG, vice-champion d'Europe, retrouvera le FC Barcelone en huitièmes de finale de Ligue des champions en février.