Catégories: FootballSport
|
23 janvier 2014 12 h 59 min

Pierre Menès s’en prend aux remplaçants du PSG

Partager

Sur la pelouse du Parc des Princes, Montpellier a réussi mercredi soir un superbe exploit en éliminant le PSG (2-1) lors des seizièmes de finale de la Coupe de France.

Pour l’occasion, Laurent Blanc avait opéré quelques changements dans son onze de départ, laissant notamment Zlatan Ibrahimovic sur le banc de touche et titularisant Lucas Moura, Jérémy Ménez et Javier Pastore, bien souvent remplaçants depuis le début de saison.

Sur son blog, Pierre Menès n’a pas hésité à dire ce qu’il pensait de ces joueurs qui ne parviennent pas à se mettre en évidence avec le maillot du PSG. « Les remplaçants ont justifié hier soir leur statut », constate le journaliste de Canal+.

« Surtout devant où Ménez a été transparent, Lucas a fait du Lucas – le nez dans le guidon – et Pastore a mollement surnagé, confirme-t-il. Paris a peut-être doublé les postes. Pour le moment, les doublures ne sont pas au niveau… » Hier soir, le PSG a concédé sa première défaite de la saison à domicile.

Les plus lus

Gérard Houllier, le manager de l'OL et du Liverpool est décédé cette nuit à l'âge de 73.

Cette décision sera maintenue tant que M. Hernández ne commet pas d’autres infractions pendant quatre ans.

Dans un hommage poignant lundi, le PSG l’a qualifié de « glorieux aîné du club ».

Les Parisiens ont déroulé face aux Stambouliotes (5-1) et terminent premiers du groupe H.

Le Paris SG, vice-champion d'Europe, retrouvera le FC Barcelone en huitièmes de finale de Ligue des champions en février.

La Super Ligue va vivre ses dernières heures seulement 48 heures après sa naissance. La Juventus a annoncé la fin de la nouvelle compétition

Zinedine Zidane inaugure la première maison médicale digitale à Marseille.

Cette fois, s'ils se qualifient, les Bleus devront gagner pour conserver leur avantage.