Catégories: FootballSport
|
9 janvier 2014 13 h 11 min

Des paris truqués sur un match des 32es de la Coupe de France ?

Partager

La rencontre des 32es de finale de la Coupe de France entre La Cayolle et l’Ile-Rousse fait l’objet d’une procédure de l’Autorité de régulation des jeux en ligne (Arjel) concernant des paris suspects.

D’après une information reprise par Le Parisien, des sommes importantes ont été misées sur le succès de la formation phocéenne, pensionnaire de Division d’honneur régional, éliminée de la compétition par l’écurie corse qui évolue pour sa part en CFA 2.

Concrètement, 100 000 euros auraient été enregistrés pour ce match, un chiffre conséquent pour une telle affiche entre deux « petits ». Selon les bruits qui courent, des footballeurs de l’Ile-Rousse avaient accepté de ne pas jouer le coup à fond pour permettre à La Cayolle de se qualifier.

Mots clés: Coupe de France

Les plus lus

Les Parisiens ont déroulé face aux Stambouliotes (5-1) et terminent premiers du groupe H.

Dans un hommage poignant lundi, le PSG l’a qualifié de « glorieux aîné du club ».

Après des années de bataille contre le cancer, Bernard Tapie, ancien ministre français, homme d'affaires et président de l'Olympique de Marseille, décède à l'âge de 78 ans.

Ce sera la quatrième confrontation consécutive entre l'Espagne et l'Italie au championnat d'Europe.

Les Italiens célèbrent leur victoire en finale à l'Euro, à Londres. L'Italie a été capable de s'en tenir, avec un plan de jeu bien établi.

Benjamin Mendy accusé de viols : le footballeur placé en détention provisoire.

Le joueur évoluant à Manchester City ne bénéficiera pas de la libération sous contrôle judiciaire comme souhaité.