Catégories: FootballSport
|
23 décembre 2013 15 h 17 min

Pour Rio Mavuba, Zlatan Ibrahimovic est un « chambreur »

Partager

Rio Mavuba et Zlatan Ibrahimovic ne passeront pas les fêtes de Noël côte à côte. Dimanche soir au Parc des Princes, lors de la rencontre entre le PSG et Lille (2-2), les deux joueurs ont eu une vive explication.

Après le match, le milieu de terrain français, qui a repoussé le géant suédois de la main droite au point de le faire tomber, est revenu sur cet épisode.

« Je recule, je sens que quelqu’un me tient et je ne sais même pas qui c’est. J’en rigole presque, mais après il me jette comme si j’étais son fils, réagit le Nordiste. Il faut respecter tout le monde. C’est un grand joueur, je l’ai à peine touché. Il fait quand même deux mètres ! On le connaît, c’est un chambreur, mais je ne vais pas me laisser faire. »

Les plus lus

Les Parisiens ont déroulé face aux Stambouliotes (5-1) et terminent premiers du groupe H.

Dans un hommage poignant lundi, le PSG l’a qualifié de « glorieux aîné du club ».

Après des années de bataille contre le cancer, Bernard Tapie, ancien ministre français, homme d'affaires et président de l'Olympique de Marseille, décède à l'âge de 78 ans.

Ce sera la quatrième confrontation consécutive entre l'Espagne et l'Italie au championnat d'Europe.

Les Italiens célèbrent leur victoire en finale à l'Euro, à Londres. L'Italie a été capable de s'en tenir, avec un plan de jeu bien établi.

Benjamin Mendy accusé de viols : le footballeur placé en détention provisoire.

Le joueur évoluant à Manchester City ne bénéficiera pas de la libération sous contrôle judiciaire comme souhaité.