×
google news

Voici les adversaires potentiels de Lyon en Ligue Europa

Tombeur jeudi soir des Portugais du Vitoria Guimaraes (2-1), l’Olympique Lyonnais a terminé la phase de poules à la première place du groupe I. En seizièmes de finale, on sait déjà sur quels clubs les Rhodaniens pourraient tomber.

A l’image du PSG en Ligue des champions, Lyon sera la seule équipe tricolore en lice pour les seizièmes de finale de la Ligue Europa, Bordeaux n’étant pas parvenu à s’extirper du premier tour.

En confirmant jeudi soir au Portugal la première place du groupe I, les Gones défieront une formation ayant obtenu le deuxième rang de sa poule, ou bien l’une des écuries reversées de la Ligue des champions.

Autant dire que certaines formations pourraient donner des sueurs froides aux hommes de Rémi Garde, que ce soit la Juventus Turin, le FC Porto ou l’Ajax Amsterdam, trois équipes à éviter lors du tirage au sort.

La Lazio Rome, le Dynamo Kiev et l’Anzhi Makhatchkala s’avèrent être des adversaires à prendre très au sérieux. Le Viktoria Plzen, Swansea, Odessa, Esbjerg, Maribor, Dnipro, Liberec, Tel Aviv et le PAOK Salonique paraissent plus abordables.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

Contentsads.com