×
google news

Jean-Michel Larqué compare le QI de Dimitri Payet à celui d’une poule

Partager sur Facebook

Jean-Michel Larqué et Dimitri Payet ne partiront pas ensemble en vacances. Au terme de la nouvelle défaite de l’OM en Ligue des champions contre le Borussia Dortmund (1-2), l’ancien footballeur de Saint-Etienne et de l’équipe de France n’a pas été tendre envers le milieu de terrain phocéen.

Au stade Vélodrome, alors que le score était de parité entre les deux clubs, l’ancien Lillois a simulé une faute dans la surface de réparation afin d’obtenir un penalty (34e). Pas de chance, l’arbitre de la rencontre lui donnant un carton jaune deux minutes après le premier reçu. Exclu, Dimitri Payet n’a pas aidé l’OM dans sa tâche.

Sur RMC, au moment de dresser le bilan de cette partie, Jean-Michel Larqué s’est lâché au sujet du footballeur réunionnais. « Il me semble que c’était un petit mieux dans l’état d’esprit. Ils se sont battus. Mais on a quand même un QI qui nous fait peur à l’OM. Celui de Payet ne doit pas être loin de celui d’une poule. Pour faire deux fautes stupides en deux minutes, on est dans la bêtise. »


Contacts:
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Contacts:

Leggi anche

Entire Digital Publishing - Learn to read again.