×

Ligue des champions : le PSG en huitièmes de finale

Partager sur Facebook

Le PSG a dominé mercredi soir l’Olympiakos (2-1). Grâce à des buts de Zlatan Ibrahimovic et Edinson Cavani, le club de la capitale se qualifie pour les huitièmes de finale de la Ligue des champions.

Après un début de partie idéal, Paris se sera compliqué la tâche, mais les joueurs de Laurent Blanc ont réussi l’essentiel en dominant la formation grecque de l’Olympiakos (2-1) et en accédant comme prévu aux huitièmes de finale de la Ligue des champions.

Pour le 100e match de sa carrière en C1, Zlatan Ibrahimovic s’est mis à son avantage en inscrivant son huitième but de la saison dans la compétition suite à un centre côté droit de Grégory Van der Wiel (7e). Si le PSG domine les débats, il ne parvient pas à réussir le break avant la pause.

Dès la reprise, le champion de France en titre se retrouve réduit à dix après l’expulsion du milieu italien Marco Verratti (46e), une supériorité dont profite l’Olympiakos avec l’égalisation signée Manolas (80e).

Plus en difficulté, Paris parvient quand même à prendre l’avantage et à l’emporter grâce à une réalisation d’Edinson Cavani (90e). Victoire du PSG 2-1, qui avant même la dernière journée est assuré de la première place du groupe C et surtout de la qualification pour les huitièmes de finale de la Ligue des champions.


Contacts:

Laisser un message de réponse

1000

Contacts: