×
google news

Ligue des champions : quel onze de départ pour l’OM contre Arsenal ?

Partager sur Facebook

Éliminé de la course aux huitièmes de finale de la Ligue des champions, l’Olympique de Marseille se rend mardi soir à Londres pour affronter Arsenal. Alors que le club phocéen ne joue plus rien dans la compétition, Elie Baup va procéder à quelques changements dans sa composition de départ.

Pour cette rencontre, le coach phocéen sera privé de Dimitri Payet et André Ayew, tous les deux blessés au genou. Du coup, l’animation offensive sera revue dans les grandes lignes. Si Florian Thauvin dispose d’une nouvelle occasion de briller, Mathieu Valbuena et André-Pierre Gignac, remplaçants, laisseront leur place à Jordan Ayew et Saber Khalifa.

En défense, alors que Rod Fanni effectue son retour dans le groupe, Kassim Abdallah, Souleymane Diawara, Lucas Mendes et Jérémy Morel postulent, si bien que Benjamin Mendy et Nicolas Nkoulou vont sans doute se retrouver sur le banc de touche.

Dans les buts, Steve Mandanda portera le brassard de capitaine. Au milieu de terrain, le jeune Mario Lemina va tenter de s’exprimer en lieu et place de Benoît Cheyrou, accompagnant Alaixys Romao et Giannelli Imbula.

Le onze londonien probable : Szczesny – Sagna, Koscielny, Mertesacker, Gibbs – Arteta, Flamini, Ramsey – Cazorla, Giroud, Özil.

Le onze marseillais probable : Mandanda – Abdallah, Diawara, Mendes, Morel – Lemina, Romao, Imbula – Thauvin, J. Ayew, Khalifa.


Contacts:
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Contacts:

Leggi anche

Entire Digital Publishing - Learn to read again.