Catégories: FootballSport
|
22 novembre 2013 13 h 19 min

Leonardo s’en prend au président de l’UEFA Michel Platini

Partager

Leonardo, l’ancien directeur sportif du PSG, a accordé une interview au média italien La Gazzetta dello Sport dans laquelle Michel Platini, le président de l’UEFA, en prend pour son grade.

Alors que le Brésilien se trouve aujourd’hui libre de retrouver un poste d’entraîneur après la levée de sa suspension qui, rappelons-le, faisait suite à son coup d’épaule sur l’arbitre de la rencontre PSG-Valenciennes datant de la saison passée, l’ancien coach de l’AC Milan n’est pas tendre à l’égard du dirigeant tricolore.

En fait, Leonardo dénonce le fait que l’ex-international français n’ait jamais été un grand fan du PSG sous l’égide des investisseurs qataris. « Je n’ai pas aimé certains propos, ni comment Platini s’est comporté avec moi. Il est allé partout en disant des choses inacceptables et infondées sur moi. C’est un politicien et quelqu’un d’envieux. »

Au-delà de cette sortie médiatique, Leonardo espère se refaire une santé en prenant les commandes d’une équipe. Tandis que l’Inter Milan pourrait constituer un point de chute, il souhaite « réfléchir » mais n’entend « pas rester longtemps en dehors du jeu. »

Mots clés: Leonardo

Les plus lus

Les Parisiens ont déroulé face aux Stambouliotes (5-1) et terminent premiers du groupe H.

Après des années de bataille contre le cancer, Bernard Tapie, ancien ministre français, homme d'affaires et président de l'Olympique de Marseille, décède à l'âge de 78 ans.

Cette fois, s'ils se qualifient, les Bleus devront gagner pour conserver leur avantage.

Les Italiens célèbrent leur victoire en finale à l'Euro, à Londres. L'Italie a été capable de s'en tenir, avec un plan de jeu bien établi.