×

Ligue des champions : Ibrahimovic offre le nul au PSG

Partager sur Facebook

Le PSG n’est pas encore officiellement qualifié pour les huitièmes de finale de la Ligue des champions. Mardi soir au Parc des Princes, le club parisien s’est contenté d’un match nul face aux Belges d’Anderlecht (1-1) au terme d’une rencontre décevante de sa part.

Quinze jours après la démonstration en Belgique (5-0) qui avait vu Zlatan Ibrahimovic réussir un quadruplé, on attendait une nouvelle prestation de très haut niveau du PSG. Il n’en a rien été. Neutralisé par une formation belge certes défensive mais bien plus en jambes qu’au match aller, Paris n’a pas pu faire mieux que 1-1 sur sa pelouse.

Mené sur une réalisation de De Zeeuw (68e), le PSG entrevoit même sa première défaite de la saison. Avant qu’Ibra ne vienne rassurer deux minutes plus tard tous ses coéquipiers en étant à l’affût d’une première frappe stoppée par le poteau. Moins en vue mais encore une fois décisif, le buteur suédois inscrit son septième but en C1 et permet au champion de France de rester invaincu.

S’il s’agit d’un coup d’arrêt après trois premières victoires, l’équipe de Laurent Blanc reste malgré tout en tête du groupe C avec 10 points, soit trois de plus que l’Olympiakos, vainqueur du Benfica Lisbonne (1-0). Le 27 novembre prochain face au club grec, les Parisiens devraient cette fois obtenir leur qualification pour les huitièmes de finale.

Les autres résultats

Shakhtar Donetsk – Bayer Leverkusen : 0-0
Real Sociedad – Manchester United : 0-0
Juventus Turin – Real Madrid : 2-2
FC Copenhague – Galatasaray : 1-0
Manchester City – CSKA Moscou : 5-2
Viktoria Plzen – Bayern Munich : 0-1


Contacts:

Laisser un message de réponse

1000

Contacts: