×
google news

Dugarry tacle le LOSC et voit le PSG en Champion de France

Christophe Dugarry, ancien joueur de football

L’ancien international et actuel consultant sportif pour la chaîne Canal+, Christophe Dugarry, estime que le LOSC ne pourra pas faire face aux poids-lourds de la Ligue 1.

Suite à la victoire de Lille contre l’AS Monaco dimanche dernier, il peut paraître légitime de se demander si le LOSC mené par René Girard ne pourrait pas réaliser l’exploit que l’entraîneur avait déjà fait avec Montpellier, c’est à dire propulser le club comme en tête du Championnat de France.

Interrogé quant à cette probabilité, Christophe Dugarry estime que cela n’arriva pas du fait d’un « déficit de talent » à Lille. « Pour le titre, ce sera Paris. Il n’y aura pas photo. Lille ne fera pas le poids. J’aime bien les prestations lilloises, mais j’ai du mal à les voir tenir la distance. Pour le podium, ils ont un peu plus de chances.Mais il faudra que leur gardien continue de marcher sur l’eau comme il le fait depuis le début de la saison. Cette réussite maximale ne devra pas les fuir. Parce qu’il y a quand même un déficit de talent par rapport aux gros du championnat », a-t-il déclaré au journal Le Parisien.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Contacts:

Lire aussi

loading...
Contents.media