×
google news

PSG : Ibrahimovic pourrait toucher 1,5 million d’euros si…

zlatan ibrahimovic

Avec un salaire brut annuel de plus de 16 millions d’euros, Zlatan Ibrahimovic peut voir venir.

En prolongeant son contrat jusqu’en 2016 avec le PSG, l’attaquant suédois a eu le droit à une conséquente revalorisation salariale.

Ce n’est pas tout. En effet, le bail du n°10 parisien prévoit une série de primes à la performance. Comme nous l’apprend ce vendredi Le Parisien, l’homme au quadruplé à Anderlecht percevra en fin de saison un chèque supplémentaire de 1,5 million d’euros. Une condition : qu’il termine en tête d’un classement cumulé comprenant le nombre de buts marqués mais aussi les passes décisives réussies.

Depuis le début de saison, Ibra a trouvé à cinq reprises le chemin des filets et donné trois passes à ses coéquipiers. Rappelons que la saison dernière, en ayant terminé meilleur buteur de la Ligue 1, Zlatan Ibrahimovic avait perçu 1,1 million d’euros. Pour ne pas faire de jaloux, le PSG en fera de même avec Edinson Cavani. Si l’avant-centre uruguayen boucle 2013-2014 en tête du classement des réalisateurs, il gagnera 750 000 euros en plus.

1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Andre Olivero
27 octobre 2013 9 h 29 min

honteux ces sommes d'argent distribuées………….et personnes dans la direction du PSG ne trouvent cela anormal…………j'ai honte pour ces gens


Contacts:

Lire aussi

loading...
Contents.media