×
google news

Ligue des champions : une nouvelle défaite pour l’OM contre Naples

Partager sur Facebook

Désireux de se relancer après deux premiers revers, l’Olympique de Marseille n’a pas fait le poids mardi soir face aux Italiens de Naples (1-2), au stade Vélodrome. Bon dernier du groupe F, le club phocéen sait désormais qu’il lui faudra un énorme miracle pour accéder aux huitièmes de finale de la Ligue des champions.

Ce matin, Marseille s’est levé avec la gueule de bois et la quasi certitude de ne pas accéder aux huitièmes de finale de la Ligue des champions. Battue par Arsenal (1-2) puis par le Borussia Dortmund (3-0), la formation olympienne a subi mardi soir sur sa pelouse du stade Vélodrome une troisième défaite consécutive face à Naples (1-2), sa quatrième toutes compétitions confondues.

Dominé dès les premiers instants, l’OM tient jusqu’à la 43e minute de jeu. Servi par Gonzalo Higuain, José Maria Callejon parvient à tromper Steve Mandanda du pied droit. Dès la reprise, les intentions phocéennes sont meilleures, mais les joueurs d’Elie Baup n’arrivent pas à se procurer d’énormes occasions.

A la 67e minute, Duvan Zapata, trouvé par Dries Mertens, réussit le break. Si Marseille parvient à réduire la marque par l’intermédiaire d’André Ayew (86e), la réaction fut trop tardive. L’OM s’incline deux buts à un et dit presque adieu à ses rêves d’une présence en huitièmes de finale. Dans le même groupe, le Borussia Dortmund a surpris Arsenal (2-1) à l’Emirates Stadium.

Les résultats de mardi

Steaua Bucarest – FC Bâle : 1-1
Schalke 04 – Chelsea : 0-3
Arsenal – Borussia Dortmund : 1-2
Marseille – Naples : 1-2
FC Porto – Zénith Saint-Pétersbourg : 0-1
Austria Vienne – Atletico Madrid : 0-3
Celtic Glasgow – Ajax Amsterdam : 2-1
AC Milan – FC Barcelone : 1-1


Contacts:
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Contacts:

Leggi anche

Entire Digital Publishing - Learn to read again.