×
google news

PSG : Ibrahimovic lâche Twitter pour une application suédoise

zlatan ibrahimovic

Si comme tout bon footballeur qui se respecte, Zlatan Ibrahimovic possède un compte Twitter, l’attaquant suédois du PSG n’y est franchement pas assidu.

Du coup, la star parisienne a décidé de changer radicalement ses plans en lançant Mikz, une application suédoise où le joueur pourra partager son opinion avec ses fans.

Zlatan Ibrahimovic ne fermera sans doute pas son compte Twitter, qui compte plus de 120 000 abonnés. Mais le buteur du championnat de France n’y pas très présent, d’où son envie d’écarter de sa route le petit oiseau bleu pour créer Mikz.

Lors d’un point presse organisé ce mercredi, le Suédois a expliqué son choix. « Avec Zlatan Unplugged, j’ai un canal personnel pour mes opinions, commentaires et réflexions. Directement pour les fans, sans filtre. Cela parlera de football, de l’équipe nationale, du PSG et de la vie autour. Vous pourrez aussi partager mes pensées avant ou juste après les matches, en exclusivité. »

Discret sur Twitter, Zlatan Ibrahimovic l’est beaucoup moins sur Facebook. Postant régulièrement des photos de matches, l’attaquant du PSG possède 8,2 millions de supporters, ce qui le place comme l’un des footballeurs les plus appréciés sur la toile.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

loading...
Contents.media