×
google news

OM-PSG : le cameraman réagit à la blague de Lavezzi

Partager sur Facebook

Ce fut l’une des images marquantes du Clasico entre l’OM et le PSG (1-2), dimanche soir au stade Vélodrome. Au coup de sifflet final, Ezequiel Lavezzi s’est amusé pour célébrer la victoire de son équipe en laissant tomber volontairement un cameraman, provoquant sa chute.

Filmées par les caméras de Canal+, les images montrent clairement le footballeur argentin du PSG se poser au devant de sa victime pour le faire tomber avec tout son matériel.

Interrogé par le quotidien L’Equipe, Bruno Vildé est revenu sur cet épisode. « Je regardais mon moniteur et normalement, tous les cinq mètres, je jette un oeil à la pelouse pour voir si je ne gène personne. Et d’un coup, Lavezzi m’a fait tomber. Au début, j’étais emmerdé, je croyais que c’était de ma faute. »

En fait, l’homme se félicite que son matériel, fragile et cher, n’ait pas subi de dégâts trop importants : « Heureusement, ni Lavezzi, ni moi, ni le matériel n’ont été touchés. Ca pèse plus de 20 kgs, et ça coûte près de 80 000 euros. Il avait bien préparé son coup, tous les joueurs se sont marrés. Il y a plus de peur que de mal. »

Pour ceux qui n’auraient pas vu les images, voici la vidéo de la blague en question :


Contacts:
2 Commentaires
Oldest
Newest
Inline Feedbacks
View all comments
Forier Frédéric
8 octobre 2013 14 h 03 min

Et je pense que s'il y avait eut de la casse le joueur aurait remboursé sans broncher lol

Irfâne Hamilton
9 octobre 2013 13 h 49 min

t'es con ?


Contacts:

Leggi anche

Entire Digital Publishing - Learn to read again.