×
google news

Toulouse se moque encore de Zlatan Ibrahimovic

Partager sur Facebook

Jeudi, Zlatan Ibrahimovic a fêté ses 32 ans. Pour l’occasion, le club de Toulouse a décidé de demander à ses supporters quel cadeau il offrirait au footballeur suédois du PSG, convoqué par la commission de discipline pour avoir mimé un pistolet en direction du banc du TFC, samedi dernier en Ligue 1 (2-0).

Le TFC se moque de Zlatan

Sur la pelouse du Parc des Princes, l’attaquant parisien s’en était pris directement aux remplaçants toulousains, au point d’être convoqué par la commission de discipline de la Ligue de football professionnel.

En tout cas, le club de la ville rose semble avoir beaucoup d’humour. Sur son site, le TFC a tenu à profiter d’une date toute particulière pour le buteur parisien, son anniversaire, pour lui donner cinq idées de cadeaux :

1. Lui faire un bisou sur le crâne avant chaque rencontre
2. L’intégrale de Jean-Claude Van Damme
3. Une boom au Camp des Loges
4. Un prêt de six mois au Toulouse FC ?
5. Un soin capillaire chez Lydie Coiffure, avenue Corentin Cariou, dans le 19e arrondissement

2 Commentaires
Oldest
Newest
Inline Feedbacks
View all comments
aguessy
4 octobre 2013 16 h 08 min

Plutot que de se moquer de Zlatan,le TFC ferais mieux de se comporter mieux en championnat et espérer le haut niveau.Pourquoi ne se moquent ils pas des défaites à tout bout de champs en LDC (Marseille) et Ligue Europa (Nice,Lyon,Bordeaux et consorts )qui font rregresser l’indice France à l’UEFA.

aguessy
4 octobre 2013 16 h 11 min

Un peu de respect quand même tandis que les autres se débrouillent pour avoir 4 voire 5 représentants en LCD et les portugais prennent au sérieux la ligue Europa pour la remportée constamment,c’est les moqueries qui font objet de réflexion en France. Arrêter SVP


Contacts:

Lire aussi

loading...
Entire Digital Publishing - Learn to read again.