Aller au contenu
7 août 2026

Toulouse se moque encore de Zlatan Ibrahimovic

Le TFC se moque de Zlatan
Le TFC se moque de Zlatan

Jeudi, Zlatan Ibrahimovic a fêté ses 32 ans. Pour l’occasion, le club de Toulouse a décidé de demander à ses supporters quel cadeau il offrirait au footballeur suédois du PSG, convoqué par la commission de discipline pour avoir mimé un pistolet en direction du banc du TFC, samedi dernier en Ligue 1 (2-0).

Le TFC se moque de Zlatan

Sur la pelouse du Parc des Princes, l’attaquant parisien s’en était pris directement aux remplaçants toulousains, au point d’être convoqué par la commission de discipline de la Ligue de football professionnel.

En tout cas, le club de la ville rose semble avoir beaucoup d’humour. Sur son site, le TFC a tenu à profiter d’une date toute particulière pour le buteur parisien, son anniversaire, pour lui donner cinq idées de cadeaux :

1. Lui faire un bisou sur le crâne avant chaque rencontre
2. L’intégrale de Jean-Claude Van Damme
3. Une boom au Camp des Loges
4. Un prêt de six mois au Toulouse FC ?
5. Un soin capillaire chez Lydie Coiffure, avenue Corentin Cariou, dans le 19e arrondissement

Auteur