Catégories: FootballSport
|
3 octobre 2013 11 h 34 min

PSG : Blanc botte en touche sur le malaise Ménez

Partager

Déçu de ne pas être entré en jeu contre le Benfica Lisbonne (3-0), mercredi soir en Ligue des champions, Jérémy Ménez a décidé d’afficher clairement sa déception auprès de Laurent Blanc.

Au Parc des Princes, le technicien tricolore lui a préféré le Brésilien Lucas Moura, pour la plus grande consternation du milieu de terrain offensif. Frustré du choix opéré par Blanc, Jérémy Ménez est même rentré directement au vestiaire. A la fin du match, lors du décrassage avec les remplaçants, il était le seul absent.

En conférence de presse, le Président est revenu sur l’incident. « Il était déçu de ne pas rentrer en jeu. Il n’y a pas de malaise. Ce que je pense de ce comportement ? No comment. N’attachons pas trop d’importance à ce genre de choses. » Pour Ménez, les conséquences risquent d’être bien plus lourdes que les propos de Blanc.

Les plus lus

Les Parisiens ont déroulé face aux Stambouliotes (5-1) et terminent premiers du groupe H.

Après des années de bataille contre le cancer, Bernard Tapie, ancien ministre français, homme d'affaires et président de l'Olympique de Marseille, décède à l'âge de 78 ans.

Le Paris SG, vice-champion d'Europe, retrouvera le FC Barcelone en huitièmes de finale de Ligue des champions en février.

Cette fois, s'ils se qualifient, les Bleus devront gagner pour conserver leur avantage.