×
google news

Ligue des champions : le Borussia donne la leçon à l’OM

Partager sur Facebook

L’Olympique de Marseille n’a rien pu faire sur la pelouse du Borussia Dortmund (3-0), subissant mardi soir sa deuxième défaite de rang en Ligue des champions. La qualification en huitièmes de finale semble déjà bien compromise.

Opposé au dernier finaliste de l’épreuve, le club phocéen s’est fait surprendre trois fois, sur un doublé de Lewandowski (18e, 79e sur penalty) et une réalisation de Reus (52e) sans avoir su tromper la vigilance du gardien adverse. Du coup, avec deux revers en deux journées, l’OM occupe la dernière place du groupe F et paraît déjà en position plus que délicate pour la qualification en huitièmes de finale.

« On connaissait la qualité de notre adversaire, réagit l’entraîneur Elie Baup après la rencontre. On savait que cela allait être difficile dès le tirage (…) A partir du moment où l’on affronte que des grosses équipes, il faut jouer crânement sa chance. Il faut que l’on progresse. » Ce sera indispensable pour déjà essayer de s’offrir une première victoire, le 22 octobre prochain avec la venue de Naples. Les Italiens, battus par Arsenal (2-0), seront encore de sérieux clients.


Contacts:
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Contacts:

Leggi anche

Entire Digital Publishing - Learn to read again.