Catégories: FootballSport
|
20 septembre 2013 11 h 36 min

ASSE : un journaliste n’est pas le bienvenu à Saint-Etienne

Partager

Le journaliste de RMC, Daniel Riolo, ne se rendra pas dans la ville de Saint-Étienne pour la promotion de son dernier livre. En cause ? un tweet se moquant des Verts.

Le journaliste, qui devait se rendre à Saint-Étienne en octobre prochain pour assurer la promotion de son livre, a gentiment été remercié par les organisateurs du Salon du livre de la ville, sur semble-t-il, ordre du maire.

Daniel Riolo estime être « censuré » pour avoir publié une petite phrase moqueuse sur Twitter, dans laquelle il affirmait que « Sainté devait pas rigoler avec la coupe d’Europe, bah nous a bien rigolé en tout cas… », suite à l’élimination des Verts en barrage de la Ligue Europa face aux Danois d’Esbjerg.

« Quel courage politique, censurer un journaliste pour une vanne, c’est lamentable », a-t-il déclaré sur RMC.

Le tweet en question :

Mots clés: ASSE

Voir les commentaires

Les plus lus

Découvrez comment la technologie révolutionne le sport : objets connectés, analyse de données et réalité virtuelle améliorent la performance, l’entraînement et l’expérience des fans.

Vous souhaitez tonifier vos muscles, mais n’avez pas la possibilité de vous rendre en salle de sport ? Pas de panique. Tous les matins, à l’heure de votre pause-déjeuner ou le soir, vous pouvez réaliser quelques exercices chez vous et en peu de temps pour travailler divers groupes musculaires.