×
google news

Zlatan Ibrahimovic critique le transfert de Gareth Bale

Partager sur Facebook

Zlatan Ibrahimovic, l’attaquant du PSG, s’est exprimé auprès de la BBC sur l’arrivée du milieu de terrain gallois de Tottenham au Real Madrid. L’avant-centre suédois ne comprend pas qu’un club puisse mettre autant d’argent sur un seul joueur.

Zlatan Ibrahimovic

La venue de Gareth Bale en Espagne continue de susciter des interrogations. Transféré de Tottenham au Real Madrid pour 91 millions d’euros, soit la deuxième plus grosse transaction de l’histoire du football, le footballeur de 24 ans ne laisse pas insensible les observateurs.

Dans le cadre d’une interview accordée à la BBC, Zlatan Ibrahimovic lui-même a tenu à donner son point de vue. « Aucun joueur ne vaut une telle somme, dénonce le buteur parisien. Ce qui crée cette somme et cette situation, ce sont les médias, le club vendeur et combien le club acheteur est désespéré à l’idée d’acheter un grand nom. »

Pour le Suédois, Gareth Bale doit s’attendre à passer des premières semaines difficiles, car l’exigence des supporters madrilènes sera à la hauteur de l’investissement effectué par le Real : « Lorsque Zinedine Zidane a débuté à Madrid, les supporters l’ont sifflé. S’ils peuvent siffler Zidane, l’un des meilleurs joueurs du monde selon moi, j’espère que Bale aura beaucoup de patience. »

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Contacts:

Lire aussi

loading...
Entire Digital Publishing - Learn to read again.